La fausse Lumière…

La Lumière que nous suivons, est-elle une réalité ou un leurre forgé par Lucifer!

Il est évident que le Vatican II, conduit par sa Sainteté le Pape François prend une direction inquiétante. En remontant le temps de quelques mois, on pouvait apercevoir le Pape recevoir en grande pompe toute la clique de personnages peu recommandables et plutôt proche du Mal, à savoir Zelensky en mai 2023. Sans compter sur la présence des membres de « Sister Project » et la représentation de l’Église catholique au Forum Économique Mondial de Davos les 22 et 23 mai 2022. Le Pape François a rencontré en secret le PDG de Pfizer Albert Bourla en 2021.

Début 2021, j’ai souvenir d’avoir vu une vidéo montrant le Dalaï-lama inviter les fidèles à se faire injecter, comme le recommander les puissants de ce monde. Courant 2023, nous avons pu observer le Dalaï-lama avoir un comportement étrange vis à vis d’un enfant lors d’une cérémonie: un drôle de baiser avec la langue…

Bref, là où la Lumière semble être, elle n’est point qu’un pâle reflet du Mal. Un leurre que de faire croire en la Lumière divine en usant de prétextes religieux. Il est vite facile de se faire piéger par duperie…

En lisant l’Histoire, nombreux sont les conflits, Inquisitions, croisades, sectes perverties et autres guerres au nom de la religion au pluriel. Comment ne pas y voir une déviance de certains chefs spirituels courant les siècles?

Je ne fais qu’effleurer un sujet ô combien complexe et nécessitant plus de recherches. Toujours est il qu’en simple observateur de son temps, il n’est pas compliqué de constater des dérives liées notamment à l’Occident contaminé par S.

Malheureusement, rien n’est aussi simple. Ce ne sont que des aperçus de sociétés asphyxiées par le pouvoir et l’argent. Être un chef spirituel ou religieux n’enlève en rien une possible faiblesse vers le Mal… L’Histoire regorge d’exemples…

Il s’agit d’une simple approche du point de vue actualité.

Ne vous trompez pas de Lumière!

Emorizo


En savoir plus sur Mot D'Aile

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire