À propos du blog

Et ben voilà mes premiers pas dans cet étrange univers… Alors pourquoi cette soudaine envie d’écrire au delà de mes murs? Justement pour être lu dans un plus large spectre. Et me confronter à la réalité de l’écriture. Je pense qu’écrire vient de soi et fond en soi. L’écriture est une évidence, un pied de lettre dans un monde que j’affectionne. Ecrire, c’est s’abandonner dans son imagination, ses envies d’exprimer des idées et tant d’autres. Je joue un peu les marionnettistes avec les mots. Ils sont une récréation et un refrain qui tempête en mon âme quand la passion me dévore.

J’ai commencé à écrire pour donner corps à mes pensées, de peur qu’elles fuient sans lendemain. J’ai un flot de pensées coincées dans ma tête. Elles ne demandent qu’à vivre dans cet instant que je partage avec toi mon ami(e) lecteur ou lectrice.

Après, je ne suis point un génie sorti d’une chandelle amusée. Bref, je me lance dans cette aventure qui je l’espère aura le mérite d’exister.

Le blog ne se lit pas comme une encyclopédie médicale ou un grimoire de vieux sorcier! Je ne cherche pas à donner une direction précise. Il est déjà bien heureux d’avoir de l’inspiration. Alors, quand vient la muse, je l’accueille à bras ouvert et je me faufile sans relâche dans son cœur…

Lisez le blog avec ce que vous êtes sans chercher une quelconque logique ou trame qui serait l’architecture du blog.

Emorizo, le 24 Juillet 2016

Je vous conseille de lire le texte d’introduction Mes chers amis pour vous « acclimater » avec mon style. Ou alors flânez à votre convenance sur le blog!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s