Droits d’auteur

Petite mise au point

Au fil de mes lectures, je me rends bien compte que mon pseudonyme Emorizo porte à confusion sur la paternité des articles. Alors, je rassure: il s’agit bien d’œuvres de l’esprit que je sue aux armes mon inspiration et que je publie sous certaines conditions.

Toutes les œuvres créatives du blog motdaile.com (ou motdaile.wordpress.com) sont originales et appartiennent aux ayants droits.

Toute reproduction d’œuvre créative est illicite et punie par la loi.

Toute modification totale ou partielle des œuvres créatives est un viol à la créativité originale.

Je déplore les personnes morales ou sites qui utilisent, sans mon consentement et pour leur propre intérêt, les œuvres créatives du blog motdaile.com (motdaile.wordpress.com) sans même avoir l’honnêteté de le citer (pour les articles dans leur intégralité ou en partie).

Je suis pour un échange et un partage respectueux et sincère. On est là pour s’enrichir les uns les autres et apprendre à mieux se connaître.

En aucun cas les œuvres créatives du blog motdaile.com (ou motdaile.wordpress.com) ne doivent servir l’intérêt d’une tierce personne.

J’aime bien citer au travers de courtes citations certains auteurs pour leur rendre hommage. Car ils me touchent. Je précise donc que certaines citations citées, lesquels ne relèvent pas de ma créativité, sont explicitement nommées. A savoir, Jiddu KRISHNAMURTI, Antoine de SAINT-EXUPERY, Benjamin FRANKLIN etc. D’autres citations sont clairement de mes propres ressources personnelles.

Ma mise au point concerne bien mes œuvres créatives (peintures, art et différents écrits) et non les citations explicitement nommées.

Emorizo, alias Frédéric Ménez

A titre indicatif: Qu’est ce que la Propriété Intellectuelle

Copyright©Tous Droits Réservés, F. Ménez, 2016-2021