Mes amis, mes amours, ma tempête en arme, mes larmes frappent encore et encore…
Développer des technologies à des fins militaires (canon « dragon de feu » au Royaume-Uni, par exemple); cela me laisse perplexe sur la bonne volonté de paix affichée à chaque étage hiérarchique lors de nouvelles guerres déclarées. Les guerres ne se déclarent pas toutes seules…
Des armes pour promouvoir la paix; cela reste un drôle de concept humanitaire.
Le canon développé par l’armée britannique, le DragonFire, vise les cibles aériennes pour à peine une dizaine d’euros le tir. De quoi éveiller toute l’attention sur cette arme redoutable qui est beaucoup moins chère qu’un missile ou un drone militaire!
En Israël, le canon Iron Beam est en cours de développement par Rafael, un groupe d’armement israélien. Il s’agit d’un système d’interception au laser de roquettes, d’obus et de drones. La guerre entre la Palestine et Israël accélère le processus de développement et l’arme devrait être opérationnelle début 2024 pour renforcer le Dôme de Fer.
Cette course folle à l’armement est une pure folie d’individus prêts à maintenir les guerres, afin d’accroître un business de la Mort.
Pourquoi ne pas développer des philtres d’amour pour essaimer la Fraternité entre humains? Plutôt que de créer des armes de destruction massive…
Des armes, des armes plus folles: grandes aliénations à chaque étage des Puissants. La grande échelle pour gaspiller de l’argent à des fins criminels.
Les armes ne sont que le reflet de sociétés malades. Les guerres sont déclarées pour fructifier le marché de l’armement et non bénéficier à la Paix Souveraine (« Tout le monde le sait!« )
Des armes, des figures défigurées par la haine déguisée en Paix.
Que de violences annoncées par ces technologies sans fin!
Que d’armes masquées à l’effigie de la Paix pour promouvoir la Mort…
Que les guerres se fassent sans armes ni douleurs…! Les idiots diront que je suis utopique. Utopique de croire en une Fraternité, somme toute! Que les idiots aillent se faire soigner ou s’enfermer dans leur bunker, un asile bien branché!
Déclarer des guerres n’a rien d’anodin… Et développer des armes n’a rien d’humanitaire.
Emorizo
En savoir plus sur Mot D'Aile
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.