
L’œil du cyclone donne l’illusion que le monde est calme alors qu’en réalité se prépare en silence le cyclone, un cataclysme sans précédent.
Là où demeure un semblant de paix, les Saignants et Saigneurs se réunissent pour trahir à nouveau les humains. Ils se saisissent d´instances créées à leur avantage comme l’Union Européenne par exemple. Pendant que le peuple crèvent, les Saignants décident du sort des européens en claquant des doigts… Je viens d’apprendre que 50 milliards d´euros allaient être attribués à l’Ukraine sur cinq ans. Ces décisions se prennent sous silence alors que les peuples européens vivent des hausses à tous les étages de leur quotidien. Le quotidien devient compliqué à gérer avec des hausses multiples qui limitent le pouvoir d’achat.
Chez nous, en France, Le SMIC ne suit pas du tout la courbe de l’inflation tandis que les députés se voient accorder 300 euros supplémentaire. Pendant ce temps là, les aides pour les ménages continuent de baisser… Le gouvernement fait des économies pour payer grassement les politiques et l’Ukraine. La guerre en Ukraine a été déclarée pour appauvrir la masse européenne et enrichir Zelensky et toute sa bande de crapules. Réfléchissez bien à la voie que prennent tous ces milliards distribués…? Depuis deux années, l’UE arrose d’aides l’Ukraine… Jamais je n´ai vu autant d’investissements pour un pays en période de guerre… Par contre, la bande de Gaza ou le Yémen (en ne prenant que ces deux exemples parmi tant d’autres) n’ont pas le droit à un tel traitement de faveur comme si le sort des peuples palestiniens ou du Yémen semble « de peu » aux yeux des crapules au pouvoir. Tout pour l’Ukraine et de manière excessive… Il ne s´agit aucunement de bonté mais de vol en bande organisée… Se servir de l´humanitaire pour saigner à blanc les peuples… voilà bien une mesquinerie à peine voilée.
Créer des guerres pour enrichir les pouvoirs en place… Il faut vraiment que les gens se renseignent sur le passé sulfureux du peu recommandé Zelensky! Faut il rappeler que l’Ukraine est une plate tournante de certains trafics…?! Et les aides pleuvent dans les poches des dirigeants…
Il s’agit d’un point de vue personnel très résumé. J’ai sûrement omis d’autres éléments nécessaires à une analyse plus fine de la situation. C’est juste que l’UE nous saigne à blanc sans préavis et sans référendum. Ce sont des gens non élus par les peuples qui décident de distribuer des aides et du sort des européens… Ces gens ne nous représentent pas. Ils représentent des intérêts mystérieux… Sûrement pas celui des peuples…
J’arrête là mon analyse qui pourrait énerver certains…
Emorizo
En savoir plus sur Mot D'Aile
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.