De simples mortels décident du sort de l’Humanité entière en créant des lois iniques.
Sommes nous tenus d’accepter qu’un homme d’affaire (je tairai son nom) se positionne sur l’échiquier mondial en terme de santé? Sommes nous tenus d’accepter qu’un soi-disant philanthrope s’accapare les pleins pouvoirs du fait qu’il fasse généreusement (faites moi rire!) des dons à l’Organisation Mondiale de la Santé? Nous savons tous que la générosité n’est pas l’apanage des milliardaires sinon ils ne seraient pas si riches et si puissants… La générosité est une fourberie, une illusion pour faire croire en une sorte de « don du cœur »… Encore faut-il être doté d’un cœur non artificiel…
D’ailleurs, de quel droit un simple humain s’autorise en toute hâte à donner le pouvoir à un autre de ses congénères pour asseoir leur suprématie idéologique? D’où ces décérébrés sortent-ils leurs analyses farfelues (sorties du chapeau!) sur des situations pandémiques soi disant dévastatrices pour le genre humain, par exemple? Ne voyez vous pas qu’ils créent une demande pour remplir leur agenda personnel? Ne voyez vous pas les fourberies de ces milliardaires qui s’immiscent dans les arcanes du pouvoir pour assouvir leurs croyances lunaires? Les milliardaires s’autorisent tout sous prétexte de détenir les cordons de la bourse…
Ce sont les dons faramineux octroyés par les Puissants au sein d’instances mondiales (comme l’OMS par exemple) qui décident de la politique à suivre… Il ne s’agit jamais de bon sens ou d’aides humanitaires… Les milliardaires sont des calculateurs… Ils calculent votre existence… Il n’y a rien d’humanitaire dans les processus de dons émanant d’organisations, elles-mêmes issues du portefeuille des Puissants… Encore, la majorité des dons émanent aussi de notre petit pécule en croyant, incrédules, aider l’humanité… La plupart des lois coulent de source en suivant les poisons que sont le pouvoir et l’argent.
L’OMS voudrait contrôler nos santés sur les prochaines pandémies à venir sous prétexte de préserver la vie. Pour cela, cette fausse organisation de la santé voudrait promulguer les pleins pouvoirs au directeur par simple avis « personnel »… C’est scandaleux d’octroyer le plein régime à un seul et simple humain aux manettes d’une instance qui fait poids dans nos vies d’humains… Comment pourrait-on accepter ce genre de situation sans issue et complètement démesurée…? Un moment donné, il faudra stopper la machine infernale de ce genre d’instances infiltrées à pleines puissances… Nos vies nous appartiennent. Elles n’appartiennent pas à une Élite qui fait ce qu’elle en veut. C’est contraire au principe de la Vie. J’espère de tout cœur que ces projets de lois n’aboutiront jamais et soient enterrées dans les méandres.
Les lois, qui s’organisent et s’articulent autour de soi-disant principes moraux, sont de simples leurres et des escamotages sophistiqués. Ces gens là sont des prestidigitateurs en puissance avec leurs différents tours de passe-passe… L’argent et le pouvoir ne sont jamais très loin… Ces poisons, cités précédemment, sont les vers qui pourrissent le fruit de l’Humanité.
Je suis assez remonté par ces escalades à la violence sous-jacente… et qui ne dira jamais son nom véritable!
Emorizo
En savoir plus sur Mot D'Aile
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.