Nous croyons vivre une certaine réalité. En réalité, ce sont par des perceptions (ou des vibrations) que notre conscience nous donne à vivre le moment, l’instant. Tout n’est qu’illusion. De ce fait, nos sens sont des indicateurs voire traducteurs d’informations vibratoires.
De nombreux chercheurs contribuent à la compréhension de notre conscience. Roger Penrose, Prix Nobel de Physique en 2020 pour ses travaux théoriques sur les trous noirs, est aussi pionnier de la théorie de la conscience quantique.
En ce moment, nous vivons dans la réalité voulue par une minorité. Elle nous impose sa vision par les différents multimédias. Nous suivons une réalité savamment orchestrée par une élite. Elle nous conduit dans son imaginaire collectif: le transhumanisme. Autrement dit, une réalité ou une matrice artificielle…
Nous avons notre libre arbitre qui nous permet de vivre notre réalité. Nous sommes loin d’être des machines voire des reproductions mécaniques. Déjà, notre conscience n’est pas logée dans le cerveau, lequel n’est qu’une interface nous permettant d’appréhender une réalité par nos sens.
La réalité, voulue par le transhumanisme, ne correspond à rien de tangible selon les travaux de Philippe Guillemant (1).
Comment croire aux sornettes de l’élite ? Par exemple, une puce dans un cerveau est une ineptie en soi. Ou bien encore le fait que nous puissions changer de corps en sauvegardant notre cerveau. Cette réalité artificielle n’est qu’un subterfuge.
En se saisissant de ce qu’est vraiment la conscience, on s’apprête à mieux considérer ce que nous croyons réel. C’est notre conscience qui fabrique la réalité. Quand vos peurs vous submergent, elles se concrétisent dans votre réalité. Tout n’est que vibration.
En étant dans de bonnes vibrations, votre pouvez changer votre réalité.
C’est très simpliste comme première approche. L’idée étant plus de se familiariser avec des théories de la conscience. Et avoir une approche de la réalité différente du transhumanisme.
Désolé si cela est brouillon. C’est un vaste sujet qui implique plusieurs notions autre que la réalité. Ce sont les vrais spécialistes qui en parlent le mieux… Je vous encourage à lire la « Physique de la conscience » et la « Physique du futur lumineux. Dialogues entre artisans d’une science plus humaine » de Philippe Guillemant (Éditions Trédaniel) en relation avec les dernières découvertes en physique quantique.
Emorizo
(1) Philippe Guillemant est ingénieur physicien français diplômé de l’École Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique et Habilité à Diriger des Recherches. Il exerce son activité au CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech’ Marseille) où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.
En savoir plus sur Mot D'Aile
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.