Pensée éphémère # 29

Nos sociétés occidentales sont à bout de souffle. Il suffit de voir la décadence de nos institutions et le mal être des occidentaux.

Depuis quelques temps déjà, l’occident fond vers la déchéance d’une époque.

Nous courons vers l’obsolescence des rapports humains. Ces derniers ont une date limite de consolation. Est ce que les occidentaux sont sincères dans leur relation à l’autre? C’est la question que je me pose au regard d’une multitude de déroutes immorales.

Je veux pour exemple le « woke » parmi tant d’autres.

Le « woke » illustre bien cette agonie du système, d’un système qui se pervertit. Le « woke » est une mise à mal de nos sociétés dans lesquels nous ne savons plus ce que nous sommes. Un homme? Une femme? Ou aucun des deux? Peut-être l’extension d’un animal, qui sait? Nous avons bien vu des hommes et des femmes se revendiquant être une espèce animale comme les chats par exemple. Ce monde est devenu fou à travers la théorie du genre…

Le « woke » est l’expression même de celles et ceux qui se disent préoccupés par l’intégration des exclus de la société, à savoir les minorités du genre. C’est quand même intéressant de souligner que des homosexuels de la première heure ne se sentent pas apparentés à ce mouvement « politique ». Oui, « politique » car toutes les sphères de la société sont touchées par ce tremblement. Je trouve que les personnes qui défendent ce mouvement n’ont rien compris à l’inclusion. Le mot « inclusion » devient même dénué de sens.

Ce qui me touche profondément, c’est que même le domaine de l’éducation est victime du « woke ». Il faut savoir que les adeptes de la théorie du genre se sont incrustés dans l’Éducation Nationale, avec l’aval du gouvernement, en promouvant la sexualité de la maternelle au lycée à travers le programme « éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle » (EVARS). Des infirmières apprennent aux enfants ce qu’est un sexe masculin ou féminin. Et comment s’en servir pour avoir du plaisir par exemple. Des fonctionnaires ouvrent la porte aux termes propres à la pornographie à de jeunes enfants… Bref, la porte ouverte à la pédophilie. Le mouvement « woke » empoisonnent aussi l’esprit des enfants avec la transsexualité par exemple. Mon Dieu! Ce ne sont que des enfants… Mais laissez les donc tranquilles! Quelle abomination d’orienter et de promouvoir la sexualité dans le cadre de l’Éducation Nationale!

Quand je pense que toute l’idéologie du genre et la volonté de sexualiser des enfants sont nées entre autre de l’esprit tordu du Docteur Alfred Kinsey (1894-1956), aux pratiques sexuelles douteuses. Il est documenté que cet homme a quand même fait des expériences d’orgasmes sur des mineurs de tout âge pour étayer ses théories. Le but de Kinsey dans ces expériences était de démontrer que l’enfant a une vie sexuelle dès la naissance.

Quand je pense que l’OMS s’appuie sur le travail de ce déséquilibré de Kinsey, faisant par la même occasion de cette organisation un organe de propagande plus que de santé… C’est cruel et sans nom!

Je suis désolé si je peux choquer. Il suffit de se documenter pour comprendre que le « woke » est une théorie malsaine. Après chacun fait ce qu’il veut de son corps en tant qu’adulte consentant. Mais ne touchez pas aux enfants, pour l’Amour de Dieu…

Le mouvement « woke » promulgue dans nos sociétés sa théorie comme étant la vérité. A se documenter, il est aisé de comprendre la teneur obscure de l’idéologie du genre.

Je laisse chacun et chacune avoir sa propre opinion en bonne intelligence.

Emorizo


En savoir plus sur Mot D'Aile

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire