Le pouvoir des médias mainstream…

Les médias de grande écoute sont antinomiques à la réalité. L’antienne des discours politiques est martelé au peuple comme un chant léthargique. Combien de mensonges sont colportés par les médias mainstream pour justement asseoir la suprématie des Puissants? Puissants responsables de tant de manipulations délétères et de toutes sortes. Ces mêmes Puissants qui utilisent les médias pour propager les nombreuses propagandes qui affluent de toute part.

Les médias du courant dominant sont devenus complices de crimes multiples contre l’humanité. Chaque jour, ces médias sont en rupture avec la réalité et préfèrent nous faire peur en propageant les mensonges d’État.

Quand les personnes vont elles comprendre les réels enjeux de l’échiquier mondialiste?

Des médias indépendants n’étant soumis à aucunes subventions de l’État et aucun financement des milliardaires, ces médias ont le courage de dénoncer les travers des Puissants et de leurs complices (scientifiques et autres professionnels grassement payés pour maintenir le discours des Puissants, et autres lobbys).

Il y a de quoi être écœuré par les agissements inhumains pour une poignée de dollars.

Toutes les sphères de notre quotidien sont contaminés par les virus de l’argent et du pouvoir. Des poisons que les médias mainstream ne font pas apparaître dans la quête de vérité… Ces mêmes médias trichent avec les faux sentiments de cohésion. Il y a de quoi avoir la nausée de tout ce système corrompu.

Le courage manque à certains pour dénoncer ces tours de manèges de l’illusion…

Heureusement que beaucoup de gens ont compris le manège des Puissants. Cela devient de plus en plus flagrant à celles et ceux qui sont ouverts à la critique. Ne plus prendre pour argent comptant les discours colportés par les médias du courant dominant. De plus en plus de gens s’éveillent après des décennies de torpeur…

Emorizo


En savoir plus sur Mot D'Aile

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire