Depuis des temps reculés, je m’interroge sur la psychologie des politiques et autres influenceurs placés comme des pions sur l’échiquier du pouvoir et de l’argent. Et par ailleurs, je m’interroge surtout sur le rôle des Puissants qui amassent des milliards de billets verts comme des pièces de Monopoly… En fait, comment comprendre l’immoralité et l’inhumanité de nos élites et des Puissants en général?
Incroyable comme ce monde est gouverné par une élite de psychopathes, ennemie numéro 1 de l’Humanité. Quel intérêt à vouloir asservir les humains? Que se cache derrière ce besoin de tout contrôler et surveiller? Quelle besoin ont les élites de pondre des lois contraires à la liberté? Comment se fait il que tous et toutes s’accordent sur la même manière de gouverner le monde, cachés derrière des forums tels celui de Davos – Forum Économique Mondial – ou les réunions secrètes de Bildberger? Comment se fait il que des personnes non élues par les peuples décident de ce qui est bien ou pas pour l’Humanité ? Je pense notamment à l’OMS et son traité sur les pandémies; l’Union Européenne avec sa capacité à détruire tout sur son passage (Accord du Mersocur, autorisation des pesticides, achat en catimini de vaccins, etc); et tant d’actions liberticides sans le consentement du peuple.
Comment se fait-il qu’il existe des personnes qui veulent détruire le genre humain et comme par hasard font partie de l’élite?
Ont-elles pactisé avec le diable ou font-elles partie d’une secte sataniste?
Je me demande d’ailleurs quel humain pourrait avoir l’idée de nuire à l’Humanité à moins d’être psychopathe ou tueur en série?
On parle déjà de crime contre l’Humanité à travers les faux vaccins COVID 19 qui ont semé la mort programmée et provoqué des effets secondaires sur des millions de personnes à travers le monde.
Parlons de cette guerre en Ukraine que certaines élites européennes aimeraient maintenir au lieu d’une paix durable.
Parlons du massacre en Palestine où des innocents perdent la vie sous les tirs israéliens. Nous sommes proche d’un génocide sous nos yeux et personne en Europe ne bouge son petit doigt ni même les États-Unis. Les élites trouvent normal que le gouvernement israélien assassine des innocents.
Sans parler de la Syrie qui a connu un coup d’état de la part d’islamistes. Ces mêmes islamistes qui maintenant sème la terreur parmi les chrétiens de Syrie. Et ces mêmes barbares sont « applaudis » par l’Union Européenne. D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, leur chef autoproclamé président a été accueilli par notre président de la République…
De plus, si on s’intéresse de plus près à la construction de l’Union Européenne, il s’avère qu’elle est basée sur une idéologie nazie… Les premiers partisans avaient des liens étroits avec les nazis. Donc n’oubliez pas les racines de l’Union Européenne. C’est factuel. Aujourd’hui, cela se ressent dans la manière dont est gérée l’Union Européenne. Beaucoup sont encore dans le déni mais nous sommes bel et bien dans une phase de totalitarisme. Il suffit de se référer aux livres « Les origines du totalitarisme » (Éditions Gallimard) de Hannah Arendt et « 1984 » de Georges Orwell. Tous les ingrédients y sont à notre époque sous le règne de technocrates non élus.
Mon analyse est incomplète car il existe encore de nombreux éléments étayant mes dires.
Rien qu’avec une petite analyse, nous sommes en droit de nous demander si nos élites ont perdu toutes formes d’humanité… Ou peut-être ne sont-elles pas humaines tout simplement!
L’argent et le pouvoir sont de réels poisons. Mais s’agit-il que de cela? N’y a t-il pas un ou plusieurs autres éléments qui entrent en jeu. Comme par exemple l’aversion du genre humain. Forme de pathologie que je n’arrive toujours pas à comprendre dans le genre humain. Qu’il y ait des dérangés sur Terre, cela est indéniable. Mais que cela soit une sorte de passeport pour entrer dans le monde des élites, cela ne peut être que du calcul et du machiavélisme. Nous savons que les pervers narcissiques sont de très bons candidats à ce genre de monde.
Je me répète. Cela reste une simple analyse. Elle mérite d’être traitée en profondeur. Il s’agit plutôt d’une piste de réflexion dans ce monde de plus en plus liberticide et en proie à des chocs systémiques.
Emorizo
En savoir plus sur Mot D'Aile
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.