INTRODUCTION
Je vais pour la première fois vous exposer une histoire fictive que j’ai imaginé courant 2018. Cette histoire fictive est partie d’un constat alarmant sur la réalité du monde qui se construisait déjà à cette époque. Une époque où je fantasmais sur l’éventualité d’une secte secrète qui gouvernerait le monde. J’avais idée d’écrire une petite nouvelle sur les protagonistes qui nous gouvernent en secret. J’avais à ce moment-là flairé quelque chose d’anormal dans le fonctionnement de nos sociétés. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est la fusion entre deux multinationales Bayer et Monsanto. L’idée de voir un géant de la pharmacologie fusionner avec un autre géant de l’agrochimie m’avait fait l’effet d’un réveil.
Aujourd’hui, je vous présente donc mes ressentis datant de 2018. A se demander si ce monde était déjà conduit par des cinglés!
Alors, j’ai réajusté mon histoire fictive pour une meilleure lecture vu qu’à la base il s’agit d’un brouillon.
Je vous présente les prémices d’une nouvelle car elle fait écho à ce que nous vivons. Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout car à l’époque je trouvais cela trop dangereux de l’écrire et si peu crédible.
Cette nouvelle qui n’a jamais été finie révèle aujourd’hui mes intuitions de 2018.
HISTOIRE FICTIVE: SOCIÉTÉ SECRÈTE
Nous sommes quelque part dans le temps… Un homme sirote son nectar [et] commande à la pensée. Il dirige le monde comme un marionnettiste… Il préside la société secrète, celle où se réunissent les plus puissants de la pharmacologie en passant par le désherbant.
Son armée [est constitué de] lobbyistes à la langue bien pointue. Leur rôle est de semer la graine du destin de l’Humanité. Les maladies sont l’invention des tout-puissants qui s’enorgueillissent de sauvegarder les humains en les tuant ou en leur faisant promettre à une possible guérison. La guérison, ce n’est pas vous qui choisissez, c’est le marionnettiste.
Le désherbeur créait des désherbants au glyphosate pour soit-disant produire plus et sans pertes dues aux insectes nuisibles ou autre microbe. Il crée en fait de nouvelles maladies avec en renfort des [géants de l’industrie alimentaire] qui empoisonnent [déjà] la nourriture. [Tous les acteurs] de l’alimentation et autres produits hygiéniques à base de chimie [sont de la partie]…
De leur côté, les pharmacologues s’enrichissent en fabricant des nouveaux médicaments que [les humains] consomment pour soit-disant guérir ou [soigner], mais à quel prix?
Bayer-Monsanto est un [curieux] exemple, un mélange de produits toxiques et de médicaments… Étrange coïncidence.
De l’autre côté, on fabrique des armes pour la paix? Tiens donc, pour la paix?! C’est un marché lucratif et peut-être que certains seraient prêts à imaginer que c’est pour le bien de la surpopulation que les guerres sont inévitables et nécessaires pour la sauvegarde de la population.
L’espace et ce fameux projet vers Mars? Pour les riches sûrement…?! Là aussi, on croit à une belle aventure humaine. Mais à qui profite t-elle vraiment? Ou alors on espère construire une nouvelle Terre comme un nouveau paradis construit de la main de l’Homme ou plutôt des riches pour leur propre bien-être, [qui sait]… ?
Et [parlons aussi] des fakes-news introduits par les médias pour nous renverser le cerveau à ne plus savoir comment on s’appelle et qui sont nos parents.. Les médias contrôlent nos pensées et nous dictent ce que l’on doit faire comme des brebis égarées dans le chemin obscur de la vie… Et là encore, les plus riches sont aux commandes.
Les riches deviennent plus riches et tout un monde se crée par une soit-disant société secrète. Celle-là même qui contrôle les politiques tant on se demande ce qu’ils foutent sur leur siège éjectable.
Le communisme, tant chéri par certains, qui en devient une maladie de l’esprit tant le peuple souffre encore plus qu’auparavant. Un espoir qui est devenu un cauchemar et un eldorado pour les dictateurs de tout genre.
La religion qui nous guide ou nous insuffle ses pensées en nous indiquant la route à suivre pour quelques mensonges de plus ou de moins. [Les Puissants] jouent sur la crédulité du peuple pauvre en tout et en rien. Pauvre d’esprit pense t-on? Pauvre de vie pense t-on?
CONCLUSION
En me relisant, je vois les années qui ont suivis sur les rails de la destinée humaine. Jamais je n’aurais imaginé être aussi proche de la réalité. J’ai aussi spéculé sur la planète Mars mais pourquoi pas…
Pour ceux et celles qui en doutent encore, je les invite à lire les médias indépendants ou autre lecture de philosophes ayant compris ce qu’il se passait dans nos sociétés. D’ailleurs, aujourd’hui, beaucoup de médecins, de scientifiques, de journalistes, d’avocats, d’intellectuels et de différents corps de métiers non soumis aux conflits d’intérêts continuent à tirer la sonnette d’alarme sur notre alimentation, les pesticides, les injections à ARN messager, l’ingénierie sociale, les médias mainstream, la pédocriminalité, les fraudes, les corruptions et tant d’autres sujets.
Maintenant, à chacun et chacune de se faire sa propre opinion. Vous seul(e)s savez déjà au plus profond de votre être. Un conseil: suivez ce que votre intuition vous guide.
Emorizo
En savoir plus sur Mot D'Aile
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.