Le christianisme en danger!

Photo de RDNE Stock project
 

Aujourd’hui, j’ai mesuré à quel point le christianisme était moqué à petite échelle. A l’échelle de mon entourage.

Entendre une prière, des chants chrétiens ou des paroles chrétiennes peuvent être des objets de moquerie. La honte s’installe dès que les premiers mots sont prononcés ou dès que les notes se jouent. Personne n’ose défendre l’église ou plutôt les paroles chrétiennes.

Du coup, je m’interroge sur l’influence des médias et de l’évolution de nos sociétés depuis quelques années. Tout ceci sous la coupe des Francs-maçons…

Je ne suis pas si étonné que cela quand je vois le massacre de nos valeurs chrétiennes à coup de communication inversées. Les valeurs sont piétinées par l’influence des Francs-maçons. Il faut savoir que l’église est elle-même infiltrée par les Francs-maçons à raison de cent évêques sur cent-cinq à titre d’exemple (en France). Comment ne pas imaginer plus d’infiltration de cette secte dans l’église. Une secte animée par des adorateurs de Satan et qui détruit tout sur son passage: avortement, euthanasie, GPA (Gestation Par Autrui) etc. Et plus généralement: le clonage, les OGM etc.

La vie est sacrifiée sur l’autel. Elle semble ne plus appartenir à l’Humanité. La biologie en générale n’est plus respectée. Le vivant est devenu un laboratoire à la Frankenstein où tout délire est permis par les plus fanatiques.

Quel monde!

L’Amour reste notre seul force face à cette vague de délires sataniques…

Le plus triste est que les gens trouvent que ce soi-disant progrès soit une réelle avancée pour l’Humanité. Je dirais même qu’une bonne partie a perdu la foi. Ils sont aveuglés par de faux messages d’espérance et de bonté.

Tout est falsifié à celui qui sait encore lire la vérité…

Pas étonnant que peu s’émeuvent de la dégradation de notre terre chrétienne. Peu prennent conscience de la dangerosité des tentatives de dépecer l’église par la mise en place de valeurs inversées.

Je rappelle que la France est la fille aînée de l’église et qu’elle est attaquée par les Francs-maçons. On voit bien la dégradation de notre pays par les pouvoir mis en place (crapuleusement). Crapuleusement car les élections sont bidonnées sans scrupule…

Je n’ai fait qu’effleurer la problématique du christianisme face l’émergence des dangers qui veulent éteindre la foi.

Emorizo


En savoir plus sur Mot D'Aile

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire