Pensée éphémère # 32

Ce n’est pas évident de voir des âmes déchirées par la violence de la société. Le chaos interne de la société effondre les citoyens fragiles dans une dépendance affective avec leur tyran. Quelle tragédie!

Ce sont des fantômes de leur existence: ils errent sans conscience dans le labyrinthe obscur des informations distribuées par des politiques imbibés de trahison à la Nation. La pensée des citoyens, prisonniers de belles paroles, est éteinte de toute contradiction et vide d’opinion propre. Ces âmes errantes se laissent bercer par le mouvement des idées totalitaires, sans débrancher.

Ceci est le résultat de décennies de mensonges, hypnotisés par le chant lugubre de la mort (pandémie, guerre, etc). Avec le temps, les médias ont fini par devenir le relais d’un pouvoir sacralisé. La propagande peut se mettre en marche à partir du moment où tous les canaux de communications sont soumis au diktat du tyran en place sur son trône en or.

Cependant, certains citoyens, autrefois fragilisés par les discours dissonants du tyran et autres politiques, se réveillent et prennent conscience de la fragilité de la démocratie.

Emorizo


En savoir plus sur Mot D'Aile

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire