Le Monde de Néo

La France bascule dans une étrange mécanique huilée pour asseoir une Comédie Ultra-Dramatique. Le Monde de Néo est géré dans une sorte de surréalisme politique. L’ascenseur gouvernemental est en panne d’inspiration sécuritaire. Et pour cela, le Gouvernement appuie sur le bouton éjection à chaque proposition contraire à sa carte routière politique. Personne n’a son mot à dire dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale: la parole du Peuple reste assise derrière l’écran des croyances.

Le Gouvernement refuse de perdre la face et perd les pédales en pleines courses de l’affolement. A se demander si il y a un pilote dans l’Avion Ministériel !?

Le Gouvernement affole en abusant de son pouvoir exécutif… Il développe la peur et sa démesure face à son illogisme surréaliste.

Le Monde de Néo vacille : pas de choix entre la pilule rouge ou bleue. Le choix de l’absurdité est relayé par une majorité aveuglée: un engrenage aux conséquences désastreuses pour l’équilibre mental à venir du Peuple sur du long terme…

Le plus étrange, c’est que peu de monde prend la mesure de ce délire gouvernemental.

Exemple flagrant de ce manque de cohérence à tous les étages : le choix de l’essentiel. La presse en tout genre est en vente libre dans les commerces dits essentiels face aux librairies qui doivent fermer leur porte au public: la culture n’est-elle pas plus essentielle?

L’ascenseur gouvernemental est en panne d’idées réalistes… face aux nombreuses propositions pourtant intelligentes et innovantes, mais extérieures au cercle de la Majorité politique…

Malheureusement, Néo ne pourra pas nous sauver de la Matrice Politico-Pharmaceutique. Le Gouvernement use de la stratégie de l’Art de la guerre: « diviser pour mieux régner ».

Alors, nous devons compter chacun sur notre propre capacité intellectuelle et constructive pour réveiller le Gouvernement et ses pions de cette cage aux folles

 

Emorizo

 

Copyright © Tous Droits Réservés, F. Ménez – 2020

Une réflexion sur “Le Monde de Néo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s