Pensée éphémère # 18

De nos jours, la très large majorité des politiciens sont de grands acteurs de cinéma. Ils interprètent avec rigueur leur rôles respectifs et sont réglés comme une horloge suisse quand il s’agit de donner la réplique… Toujours dans le tempo de la mélodie enivrante… Il faut savoir reconnaître leur grand talent. Ils ont l’art et la manière d’accompagner leur public dans leur espace de confort avec virtuosité. Mais quel talent!

Mais toute la magie de ce cinéma n’aurait jamais vu le jour sans l’excellence des producteurs de cinéma hollywoodien, les Big Fourre-tout. Ils ont su donner les moyens financiers nécessaire pour créer un monde imaginaire à la hauteur du monde artificiel.

Tous les ingrédients d’un bon film sont sur la table: un scénario très bien ficelé avec beaucoup d’émotions, une douce musique mélodieuse, de grands acteurs et tant d’autres.

A voir les favoris grimper les marches sur le long tapis du mensonge, les producteurs ont vraiment eu du flair…

Le chancelier autrichien est pressenti pour l’oscar du meilleur acteur. Va t-il suivre les mêmes pas que son prédécesseur? Vu sa récente prestation, nous sommes en droit de se poser la question. Malheureusement, nous avons dans la liste des nominés, de sérieux interprètes au talent aussi reconnu. A savoir: le président de l’ancienne république française, la présidente de la soi-disant Union Européenne et tous les autres. La liste est trop longue tant ils ont tous un talent incroyable pour le jeu d’acteur.

Nous avons aussi Bibi dit « passe-partout », pressenti lui pour l’oscar du meilleur scénariste. Son esprit novateur dans la manière d’amener le récit dans une langue de… Bref, un scénario mêlant tous les genres: tragique, comique, dramatique, science-fiction, horreur, guerre, familial, historique, érotique, espionnage, policier, politique etc. Enfin, bref, un touche-à-tout qui a su créer un univers sans nul pareil. Tout dans un même et seul scénario. C’est un véritable génie…

Mais nombreux sont ceux et celles que je n’ai pas nommés et qui méritent aussi un oscar…

Tout ce cinéma n’aurait jamais vu le jour sans le soutien indéniable de l’Organisation Mondiale de la Santé et des médias mainstreams. Il faut rendre à César ce qui est à César. Grâce à ces soutiens inattendus, le long-métrage « 2020-2021 » a connu une très belle promotion médiatique à travers le monde. Les avant-premières ont affiché complet. Du jamais vu dans l’histoire du 7ème Art…

 

BIP BIP

Le réveil sonne

Nous sortons doucement de notre rêve…

 

Bibi et les coyotes n’existent déjà plus. Dorénavant, ils appartiennent aux poussières du Néant.

Ainsi, avec patience, les rêves ont éliminé les déchets de notre Inconscient Collectif.

 

Une nouvelle page se tourne.

Une nouvelle humanité voit enfin le jour…

Un nouveau chapitre s’ouvre sur…

L’AMOUR

 

Emorizo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s