Sa Majesté fait la grimace et joue à sourire. Sourire demande de l’humanité dont fait défaut notre Majesté. Évidemment, cela reste de la comédie. Il s’agit d’un très mauvais acteur mimant l’humain avec grande médiocrité.
Je lis sur son visage un psychopathe qui s’articule avec comédie et obsolescence. Et les gens sont tellement habitués à la médiocrité de ce comédien de seconde zone, qu’ils en redemandent sans sourciller un seul instant que cet homme n’a jamais été un homme mais un envoyé de l’obscurité.
Il n’est qu’à voir la supercherie d’un nouveau nom… comme pour donner un élan: La Renaissance.
Il est évident que La Renaissance d’une politique n’est que le retour aux cendres.
Il est évident que La Renaissance d’un Roi n’est que l’aveu d’une médiocrité.
Il est sous-entendu que La Renaissance du parti du Diable est le symbole d’une secte qui accélère sa transformation.
De plus, choisir la Renaissance à quelques jours de Pâques, c’est usurper l’image de Dieu. Serait-ce de l’hubris?
Attention à vos ailes, Sire !
Celles et ceux qui appartiennent à la Cour n’ont aucune humanité. Ces fantoches s’imaginent appartenir à une élite sous le chapeau des dieux-gouverneurs du Monde. Ces personnages s’imaginent au-dessus de tout ; des demi-dieux confortablement installés sur leur canapé à jouer avec les humains comme de simples Playmobil.
Le Roi et sa Cour sont imbibés de liquides argentés et habités par l’arrogance de gouverner le Monde.
Pour arriver à leur fins, ils usent violemment du mensonge, de pratiques iniques, de fantasmes, de paroles illusoires, de tromperies, de corruptions et de l’usage grossier du novlangue…
Mais, ils finiront par s’écraser sur le pare-brise de la réalité. Car la réalité de la Vie est le fruit de consciences et non du mental de ces psychopathes et sociopathes.
Comme la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf, la matrice se fissure sous le poids des mensonges. Elle finira par éclater…
Emorizo