La Fabrique des Fous

Le Pouvoir rend les Puissants de ce Monde déraisonnables. D’autant que leur vision du Monde est proche d’un cataclysme autoritaire et auto-destructeur. Nous pourrions qualifier ces individus de fous à lier. Tant leur décollage mental est stratosphérique. Ils sont atteints de pathologies liées à la soif du sang, l’odeur de la Peur et la sueur de l’Argent.

Le Pouvoir est satanique en soi. Il relève du domaine de la psychiatrie de très haut niveau. Dès que les Puissants détiennent une ascendance physique et mentale sur le reste de l’Humanité, ils se considèrent Être divin parmi les divins. Ces Personnages n’ont aucunes considérations pour l’Humanité qu’ils gèrent comme du bétail, des bêtes de somme bonnes à nourrir leur portefeuille. Des portefeuilles garnis du dur labeur des travailleurs.

Le Pouvoir est une aberration en soi, une entité secrète et corruptible qui fait d’hommes et de femmes de base des êtres de Rien… car le Pouvoir n’a aucune utilité dans l’évolution humaine.

Le Pouvoir représente des humains faibles et imbus de leur personne; des individus qui n’ont aucunes valeurs morales. Leur incomplétude à se donner le droit d’immunité à toutes leurs folies est sidérante.

Les Puissants utilisent la Peur et la Haine comme armes afin de décupler leur Pouvoir. Sans Peur ni Haine, le Pouvoir est voué à être enterré avec les déchets de l’Histoire…

Le Pouvoir est en soi un échec, une absurdité de plus dans le paysage humain. L’Humanité n’a pas besoin du Pouvoir pour exister en tant que tel.

A voir le paysage médiatique, le Pouvoir est un poison satanique.

Mais, il existe un très beau remède à cette infamie: L’AMOUR.

Alors aimons quand même ces Fous comme un Parent aimant son Enfant. Arrosons ces Fous furieux d’Amour pour toujours…

Emorizo

2 réflexions sur “La Fabrique des Fous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s