Il est venu le temps des soulèvements… Michel Maffesoli (Professeur émérite à la Sorbonne et membre de l’Institut universitaire de France) faisait déjà part de ces réflexions dans son livre « L’ère des soulèvements » (Éditions du Cerf, 2021)
Le Peuple se trouve face à ce Monarque locataire qui décide tout seul du sort de la France appuyé par l’Impératrice de l’Europe avec ses copains et ses copines. On peut d’ores et déjà appeler le nouveau mouvement du Monarque:
La Dictature En Marche ou Le Démantèlement En Modeler
LDEM
ou Le Démantèlement En Mode laid
Il est trop facile de critiquer les pays répressifs telles la Corée du Nord, la Russie, la Chine et autres, sans déjà balayer devant sa porte. Ayons le courage d’appeler un chat un chat…
Le poème, Nous, le Peuple (cliquez sur le lien), est là pour illustrer le soulèvement du Peuple en marche… Les yeux commencent à s’ouvrir avec des concerts de casseroles (interdites en plus ce qui prouve le degré de déconnexion des locataires de feu la démocratie).
Un moment donné, nous pouvons affirmer que nous assistons vraisemblablement à un folklore où les Zélites déraillent complètement. C’est irréel ce qu’il se passe à travers le monde, et pas qu’en France malheureusement. Deviennent-ils incontrôlable et hauts perchés ? Ça ne tourne plus bien rond depuis déjà un bon moment…
Cette époque que nous traversons est incroyable de leçons. La psychiatrie dans un futur proche ouvrira peut être la voie à un autre concept ? Parce que là, même les psychiatres seront démunis pour nommer ces nouveaux criminels, les adeptes de Davos et toute sa clique de dérangés et de dégénérés…
Les Soulèvements sont En Marche…
Nous pouvons jouer avec les mots qui peut-être révèlent un sens caché du futé lumineux ( expression fondatrice empruntée à Philippe Guillemant dans son ouvrage, « Le grand virage de l’humanité », Éditions Trédaniel)
1- Les Soulèvements En Marche
2 – LSEM
3 – Elle sème (la Liberté)… La France sème (la Liberté)
4 – Elles s’aiment… La France et la Libération s’aiment
Emorizo