Un nouvel espoir… Un nouveau réveil

L’année qui vient de s’écouler est ce passage douloureux de l’accouchement… Nous passons peu à peu de l’ombre à la lumière à qui sait lire les événements dans le temps.

En ce début 2022, il est un exercice difficile de souhaiter les meilleurs vœux pour chacun et chacune face à ce monde qui s’écroule.

Cependant, j’espère que 2022 sera l’année de la vérité et de l’écroulement du château de cartes. Ce château de l’Ombre qui sombre dans l’obscurantisme. Mais, c’est rassurant qu’il ne puisse pas résister à la belle Lumière qui ondoie nos cœurs…

De belles âmes bienveillantes veulent construire un nouveau monde, un nouvel espoir vers plus de spiritualité loin du transhumanisme en marche. D’ajouter que des personnes se réveillent… C’est beau. Et, c’est un bel espoir…

Nous ne sommes pas des machines. L’année 2022 sera l’occasion de changer de paradigme…

Les mensonges rentrent dans l’ère de l’absurdité, du plus grotesque délire. A qui cela ne parle pas, cela leur parlera dans les prochaines semaines ou prochains mois.

La folie s’empare de ceux qui s’affichent en bonne santé mentale face à leurs délires toujours plus stratosphériques… L’élite a bel et bien perdu pied et cela se voit de plus en plus. C’est comme le nez au milieu du visage si vous me suivez… (référence au nez qui s’allonge). Ils sont dans un autre monde et décollent du réel. Peut-être est-ce une bonne chose afin que chacun puisse mesurer l’ampleur du plus grand drame de l’Humanité jamais vécu par la population mondiale….

Et c’est bien peser ses mots que de le dire.

Dans tous les cas, je vous souhaite une année 2022 pleine de révélations factuelles avec de belles rencontres et pleins de beaux partages en perspective bâtis sur les bases de la bienveillance.

Que la sérénité soit en chacune et chacun de vous!

Emorizo

6 réflexions sur “Un nouvel espoir… Un nouveau réveil

  1. Bonjour Emorizo

    Votre texte dégage un puissant optimisme qui transcende la tristesse de notre réalité sanitaire. Projeter l’espoir à l’horizon du court terme est une bonne chose, quelles que soient les surprises que nous réserve l’avenir.

    Votre refus du transhumanisme et de l’homme machine m’amène à penser que vous êtes familier des courants de pensée qui s’y opposent. Peut-être connaissez-vous Philippe Guillemant, l’auteur de la vidéo ci-dessous :

    Déplacez directement le curseur d’avancée vidéo
    sur [2:37:15] et lire jusqu’à [2:46:00] soit 9 minutes.

    Vous aurez un aperçu des réelles motivations qui pourraient bien être à la base de l’imposition du Pass sanitaire. Ensuite, si vous le souhaitez, reprenez la vidéo depuis son début. C’est extrêmement intéressant, et même au-delà…

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Léo

      Vous avez l’oeil. En effet, je suis un lecteur de Philippe Guillemant parmi d’autres auteurs. Je n’ai pas vu la vidéo citée. Il fait souvent référence à ce que nous traversons et étant spécialiste de l’intelligence artificielle, il sait de quoi il parle. Il suffit d’observer notre réalité en marche depuis des décennies. Les mesures sanitaires nous conduisent vers le transhumanisme depuis bien longtemps.

      Et quand, on voit les situations burlesques répétées à outrance, la précipitation des événements en mode « panique » etc, je ne peux qu’aller dans le même sens de Philippe Guilllemant qui a un bon sens de l’observation comme bien d’autres personnalités ou philosophes (Michel Maffesoli entre autres).

      Merci d’y avoir fait référence. En effet, Philippe Guillemant va bien au-delà. Et il n’est pas le seul…

      Aimé par 2 personnes

      • Merci de votre réponse

        Je ne connais pas Michel Maffesoli. Je vais regarder ce qu’il a fait. En ce moment, je m’intéresse surtout aux travaux de Philippe G. C’est assez costaud à digérer mais c’est passionnant.

        Le passage de la vidéo auquel je fais référence dépasse la notion de puce sous-cutanée pour introduire celle de marque tatouage nanotechnologique couplée à un identifiant mobile. Et ce, à très très court terme. De quoi faire frissonner.
        Cela pourrait bien devenir la première version de la marque qui ne cessera ensuite d’évoluer jusqu’à devenir la marque autonome sans identifiant mobile.

        Aimé par 1 personne

      • Je suis complètement d’accord avec vous, nous sommes des âmes, nous ne sommes pas des machines.

        Des âmes, il y en a beaucoup.

        Peut-être qu’en examinant les choses surtout d’un point de vue humaniste, philosophique, sociétal, transhumaniste, technologique ou scientifique, nous passons à côté de quelque chose d’essentiel qui nous aiderait à bien comprendre la nature et l’origine de la puissance du système qui va se mettre en place.

        La nature, l’origine et l’objectif.

        Ce qui est sûr, c’est que chacun voit les choses selon ses convictions.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s