Sans titre sous la dent # 10

Il est un temps où les mots sont garés au garage de mes pensées. Tellement d’événements s’enchaînent pour dénoncer la brutalité des sociétés occidentales. Tout est prétexte pour serrer la vis de nos libertés, par ces dirigeants du monde qui répondent de concert aux mêmes problématiques. Problématiques crées par ce mouvement satanique qu’est le Forum de Davos.

Une fois que l’on comprend que la crise sanitaire est une mascarade pour envoyer l’humanité vers un futur non souhaitable, il est logique que ce qui suit soit de la même envergure. En France, il n’y a qu’à voir comment le gouvernement et le mégalomane investissent pour détruire les retraites en usant de la brutalité de la BRAV et du fameux 49.3 à tout bout de champ. La démocratie est morte depuis longtemps. C’est juste que l’on se rend compte, grâce à la crise sanitaire, que tout est arrangé par les milliardaires pour satisfaire leur propre ego. Et que le peuple est soumis à l’esclavage silencieux depuis plusieurs décennies voire des siècles.

Tout le monde devrait savoir que les milliardaires ne produisent rien, si ce n’est du vent. Ils doivent leur grande fortune au petit peuple qui passe la majorité de son temps à travailler. Alors que les riches se gavent du fruit du travail des pauvres et se permettent des privilèges auxquels ils n’ont pas forcément les droits.

Quand je pense que la majorité du temps, ce sont les contribuables via des impôts, qui alimentent le porte monnaie de Big Pharma et autres singularités. Ces voraces sucent le sang de nos entrailles sans scrupules.

Bref, il est un temps où les mots sont garés au garage de mes pensées. Mais n’en demeure pas moins que je reste à l’écoute de ce monde qui s’écroule. Est ce la fin du monde annoncé par tant de prophètes à travers les siècles passés? Je pense à la prophétie de Saint Jean ou Nostradamus même si pour ce dernier tout pourrait être interprétation selon l’époque vécue…

Il s’agit là d’une pensée, une brève synthèse sur ce monde en chute libre. La panique des suppôts de Satan entraîne des décisions plus répressives et incohérentes. D’ailleurs, le mouvement de Davos montre son vrai visage. Il suffit de voir le comportement de notre Souverain auto-proclamé qui s’érige de plus en plus en dictateur. Seul à commémorer la fin de la seconde guerre mondiale le 8 mai, sur les Champs Élysées, est un signe qui ne trompe pas: le Dictateur s’approprie le symbole du peuple sans le peuple.

Pour celles et ceux qui font l’autruche en faisant référence à la Corée du Nord ou la Russie, ils devraient lire les origines du totalitarisme de Hannah Arendt ou 1984 de Georges Orwel. Tous les ingrédients y sont. Sachant que ces livres font référence au nazisme et au communisme voire le fascisme. Ce sont les mêmes méthodes qui sont employées. Et le planning est assez ressemblant, que cela en devient assez troublant. D’ailleurs, les rescapés de la Shoah témoignent des nombreuses similitudes entre les années 30 et la montée du nazisme avec une guerre mondiale à la clé. Et n’oublions pas que certains nazis se sont réfugiés en Amérique pour échapper aux poursuites pénales (Nuremberg en 1947). Le nazi Klaus Barbie a été un de ceux qui ont été retrouvés à la fin du 20ième siècle pour qu’il réponde de ses actes criminels envers l’Humanité.

Bref, tout commence à se voir au grand jour… Ce sera la goutte qui fera débordé le vase!!

Emorizo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s