Une bien étrange atmosphère plane sur notre planète. Les serviteurs de Klaus Schwab, dignes héritiers de l’époque nazie, montrent de plus en plus leur vrai visage à travers les crises sans précédent. En effet, l’idéologie transhumaniste défendue par le Forum de Davos est assez proche du nazisme. Il n’y a qu’à se référer déjà aux livres écrits ou coécrits par Klaus Schwab. Le dernier en date est Great Reset. Son bras droit Yuval Noah Harari a aussi des propos qui font froid au dos… Le plus dramatique est que nombreux et nombreuses n’ont pas encore vu le réel danger que représentaient les décideurs et dirigeants du monde.
Dans cette nouvelle version du nazi revu et corrigé, laquelle a été démasquée par la crise du Covid, comment en sommes nous arrivés là?
Il faut soit être aveugle ou soit dans le déni pour ne pas voir ce qui se prépare. C’est devant nous. Notre Empereur démolit la France depuis plus de cinq années et c’est de pire en pire. Il appauvrit les français pour remplir les caisses de l’Ukraine à hauteur de 300 Millions d’euros par mois. Où va cet argent qui vient en plus du contribuable? Sûrement pas au peuple ukrainien mais au président ukrainien, un de ces serviteurs du nouvel ordre mondial. Comment un seul homme peut décider seul d’envoyer des armes et un pactole non négligeable à un pays corrompu comme l’Ukraine? Il faut savoir que le président ukrainien a par le passé blanchi de l’argent, qu’il a un compte offshore dans les paradis fiscaux. Sans compter qu’il a des sympathies avec les néo-nazis . Sans compter aussi que l’Ukraine est le premier pays à avoir exécuté des millions de juifs pendant la seconde guerre mondiale avant que les allemands aient l’idée de camps de concentration. Histoire de bien situer le pays. Dans une interview de Simone Veil qui date de quelques années déjà, on l’entend clairement dénoncer le passé ukrainien et de leur silence face aux charniers. L’idéologie nazie était bien ancrée et l’est encore.
Soyons clair. Le président ukrainien semble faire sa promotion européenne pour accumuler des ressources qu’il détourne à son avantage et non à celui du peuple ukrainien. Il vient de quémander encore des armes et des fonds à la France. Non seulement, le président français s’en réjouit d’aider son camarade de classe avec des armes et des chars, mais en plus il appauvrit les français en leur demandant de faire des efforts. Alors que la Russie n’a pas déclaré la guerre à la France. L’argent du contribuable distribué au président ukrainien a plus sa place au peuple français qui souffre de l’inflation. Quelle transparence avons nous sur le bon usage des fonds? Pourquoi continuer à nourrir la guerre plutôt que de chercher des compromis pour une paix durable? Pourquoi l’Union Européenne et l’Otan sautent à pieds joints vers une troisième guerre mondiale? C’est pure provocation!
Bref, dernièrement, ce sont les insectes qui se sont officiellement invités dans nos assiettes, l’éducation sexuelle aux enfants qui s’immisce dans leur développement psychologique, ces soudaines révélations sur les OVNIS, cet engouement excessif pour le climat (en usant d’effet marketing avec le tout électrique ou la création de zones sans véhicules etc) et autres.
Ce monde est devenu fou car nous avons laissé le consumérisme nous acheter et l’ego nous assommer, faisant des milliardaires des gens puissants.
Il s’agit d’une simple analyse personnelle. Je n’ai pas la prétention de détenir la vérité sur ce vaste sujet aux rouages complexes voire séculaires… Toutefois, certaines tendances font jours. Mais il ne s’agit pas de conclure trop vite et de zapper les vrais enjeux sous-jacents. Par ailleurs, me vient cette réflexion: « je n’ai jamais vu autant de politiques décomplexés face à leurs nombreuses casseroles. C’est incroyable de voir que la justice se met à protéger les délinquants de toute espèce laissant la violence s’installer comme poudre au canon! »
Emorizo