Sans titre sous la dent#5

Cela fait presque que deux années que le blog existe. Ces derniers mois, je me suis posé la question de partager ou pas mes textes. Il est vrai que c’est déroutant d’avoir un blog qui part dans tous les sens sans réel fil conducteur. En réalité, le fil rouge est le résultat de mon expérience, de mes envies, de mes coups de cœur et j’en passe. La réelle folie de ce blog est qu’il n’y a pas de frontière. Je vais où bon me semble parcourant des textes poétiques et d’autres plus intimistes en passant par des récits littéraires. Ecrire est pluriel, ce n’est pas juste écrire des poèmes ou des récits, c’est aussi avancé vers d’autres horizons qui se dévoilent au gré de mes pensées. Parfois, ce sont d’autres langages à découvrir: des peintures ou sculpture par exemple…

Je ne cherche pas à plaire ou déplaire, juste partager mes écrits avec sincérité. Il est déjà cool d’avoir des retours. Cela est encourageant…

Je sais que certain(e)s s’attendaient peut-être à une direction donnée du blog en lisant un texte. Je sais que je passe du coq à l’âne. J’ai conscience que quelques uns d’entre vous cherchaient plutôt certains aspects de mon écriture.

En tout cas, je vous remercie de votre générosité en aimant un ou plusieurs de mes textes ou juste une phrase qui aurait fait tilt.

Je suis ravi de partager avec vous mes pensées écartelées dans tous les sens malgré une baisse de régime.

Je vous remercie de votre suivi ponctuel ou permanent.

C’est un plaisir d’écrire et une difficulté de suivre juste une voie. Comme le souligne si bien la citation du site: « L’envol des mots vers différents horizons »,  je pense que je suis en accord avec ce que représente à mes yeux ce blog: une ouverture vers différentes voies d’accès.

Encore une fois, je vous remercie de rester fidèle sachant que parfois certains textes ne vous font pas sens à la première lecture.

J’écris ce que je suis, l’éclectisme à souhait…

N’hésitez pas à partager autour de vous si vous ressentez le besoin de faire découvrir un ou plusieurs textes qui vous semblent percutants…

Bonne prochaine lecture en espérant que cela tienne encore la route 🙂

 

Emorizo

 

2 réflexions sur “Sans titre sous la dent#5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s